Distribution BTB de Produits avec SAV

Image

Vous travaillez dans le secteur de la distribution ‘BTB’ de produits, qui éventuellement nécessite du SAV et peut-être un Show Room et vous devez réaliser votre document unique.

Comme nombre de vos confrères, choisissez une solution faite spécialement pour vous !

Nouveau ! Risques liés au CORONAVIRUS (COVID-19) inclus

Les salariés du secteur distribution ‘BTB’ de produits sont souvent soumis à des conditions de travail qui peuvent être spécifiques.

Bien sûr, les livreurs sont exposés au risque routier. Bien que leur formation professionnelle et leur expérience personnelle soient d’un très bon niveau, il faut veiller à ce que l’état de stress ou de fatigue ne dégrade pas l’aptitude à circuler dans des conditions de trafic pénibles et à faire baisser le haut niveau de vigilance qu’exige la conduite.

Par ailleurs, les salariés qui travaillent dans les réserves, stocks voire chambres froides positives ou négatives sont soumis à des risques dus aux manipulations de charges qui peuvent être lourdes.

De même sont à prendre en compte les contraintes organisationnelles : Cela génère bien souvent du stress et peut nuire au bon équilibre des salariés et avoir un effet sur la productivité des équipes.

De même sont à prendre en compte les contraintes qui pèsent sur les équipes administratives et commerciales : Risques psycho-sociaux notamment mais aussi risques dus aux matériels manipulés, aux charges portées, aux chutes sans oublier le risque routier.

Inscrivez-vous gratuitement

√ Vous vous inscrivez gratuitement et sans engagement

√ Vous adaptez le modèle pré rempli de votre profession à votre situation en quelques clics..

√ Vous pouvez imprimer votre document unique


Remplir votre document unique d’évaluation de risques professionnels est aisé car le pré paramétrage et l’ergonomie de documentunique.logestia.fr vous facilite la tâche.

Ainsi vous pouvez réaliser sérieusement et facilement votre document unique et ce pour un coût modique. Si vous ne faites rien, rien n’aura changé, vous serez toujours en infraction avec la loi et en cas d’accident du travail votre responsabilité personnelle sera automatiquement présumée. Pourquoi courir un tel risque ! Vous êtes sûr ?