Pizzeria - Restauration rapide

Image

Vous travaillez dans le secteur de la pizzeria ou de la restauration rapide et vous devez réaliser votre document unique.

Comme nombre de vos confrères, choisissez une solution faite spécialement pour vous !

Nouveau ! Risques liés au CORONAVIRUS (COVID-19) inclus

Plus des deux tiers des accidents du travail dans le secteur Pizzeria et restauration rapide sont dus à des chutes de plain-pied (sols mouillés, gras, encombrés), aux manutentions et à la manipulation d’outils à main , et plus particulièrement des couteaux et autres tranchoirs. Bien entendu, ce sont les mains qui sont le siège le plus fréquent des accidents.

Comme d’évidence, le risque de brûlure est aussi important et ce quelques soient les unités de travail, de la plonge avec des plats trop chauds à la cuisine bien sur et aussi au service.

Il faut prêter une vigilance accrue aux problèmes dus à l’exiguïté des zones de travail qui accroît le risque de chocs sur le matériel et entre personnel.
Ceci est souvent du à des problèmes d’organisation et vous devez vérifier pour que l’aménagement des différentes unités de travail, la propreté et le rangement ne soient pas la cause d’accidents.
Attention aussi aux « coups de feu » lors du service qui sont propices à augmenter les risques de survenues d’accidents dus à trop de stress.

Inscrivez-vous gratuitement

√ Vous vous inscrivez gratuitement et sans engagement

√ Vous adaptez le modèle pré rempli de votre profession à votre situation en quelques clics..

√ Vous pouvez imprimer votre document unique


Remplir votre document unique d’évaluation de risques professionnels est aisé car le pré paramétrage et l’ergonomie de documentunique.logestia.fr vous facilite la tâche.

Ainsi vous pouvez réaliser sérieusement et facilement votre document unique et ce pour un coût modique. Si vous ne faites rien, rien n’aura changé, vous serez toujours en infraction avec la loi et en cas d’accident du travail votre responsabilité personnelle sera automatiquement présumée. Pourquoi courir un tel risque ! Vous êtes sûr ?