Activités de bureau

Image

Vous travaillez dans le secteur du conseil, de la publicité, du secrétariat, de l’informatique, bref vous avez une activité de bureau plutôt sédentaire et vous devez réaliser votre document unique.

Comme nombre de vos confrères, choisissez une solution faite spécialement pour vous !

Nouveau ! Risques liés au CORONAVIRUS (COVID-19) inclus

Les employés travaillant dans des activités de bureau, type secrétaires, employés de bureau, comptables, facturiers, etc sont principalement impactés par des risques de troubles dues à la fatigue visuelle (travail sur écran) et les risques psychosociaux dus essentiellement aux soucis organisationnels (ordre et contre-ordre, multiplicité d’intervenants, contacts difficiles avec les clients…)

Viennent aussi des risques physiques engendrés par les locaux et les matériels utilisés, comme des risques de chute, coupure, chocs et troubles musculosquelettiques, notamment des membres supérieurs. Bien sur, il convient de balayer la totalité des autres dangers et des situations à risque qui peuvent se présenter. Vérifier par exemple la ventilation, notamment lors de la présence de machine d’impression (imprimantes, copieurs…) car ces appareils dégagent de l’ozone. Tous ces éléments ainsi que les propositions de prévention sont présents dans « activités de bureau ».

Inscrivez-vous gratuitement

√ Vous vous inscrivez gratuitement et sans engagement

√ Vous adaptez le modèle pré rempli de votre profession à votre situation en quelques clics..

√ Vous pouvez imprimer votre document unique


Remplir votre document unique d’évaluation de risques professionnels est aisé car le pré paramétrage et l’ergonomie de documentunique.logestia.fr vous facilite la tâche.

Ainsi vous pouvez réaliser sérieusement et facilement votre document unique et ce pour un coût modique. Si vous ne faites rien, rien n’aura changé, vous serez toujours en infraction avec la loi et en cas d’accident du travail votre responsabilité personnelle sera automatiquement présumée. Pourquoi courir un tel risque ! Vous êtes sûr ?